News

Les frères Russo réaliseront Avengers 3 et 4 !

13 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

C’est comme si c’était officiel...

Il y a peu, des hackers se sont attaqués aux adresses mails de nombreux pontes hollywoodiens, notamment ceux de Sony Pictures, alors en pleines tractations avec les dirigeants de la Marvel pour les droits de Spider-Man.

Si l’on apprenait notamment de manière officielle que les négociations concernant l’intégration de Spider-Man dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver avaient capoté, les metteurs en scène du métrage sont, eux, plus que jamais confirmés dans leurs fonctions.

Si l’on sait déjà que le duo formé par les frères Russo, à la base pris pour les nouveaux pantins de Kevin Feige et sa clique mais qui ont livré une très belle copie avec Captain America : Le Soldat de l’Hiver, mettront en scène Captain America : Civil War, ils seront aussi de la partie plus tard !

Dans un échange de mail, on apprend en effet de manière officieuse que Joe et Anthony Russo ont accepté la réalisation d’Avengers : Infinity Wars, soit Avengers 3 et 4, respectivement prévus pour mai 2018 et mai 2019.

Ils auront donc la chance de prendre la suite de Joss Whedon et d’enregistrer de nouveaux succès sous la bannière de la Maison des Idées, tandis qu’ils sont aussi liés à la mise en scène de The Gray Man, un film d’action et d’espionnage produit par Sony Pictures. Il semble donc que les deux studios se dirigent avec une cohabitation et un sens du partage encore inenvisageable il y a quelques semaines...

Source : schmoesknow.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage