News

Les Minions vous souhaitent de joyeuses fêtes !

28 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Les petites créatures jaunes passent des fêtes en famille...

Spin-off qui est très attendus par les amateurs de cinéma d’animation et qui devrait permettre à la franchise Moi, Moche et Méchant d’enregistrer un nouveau succès hors normes, Les Minions sortira le 10 juillet prochain dans les salles américaines.

Le public devra donc encore prendre son mal en patience quelques temps mais peut compter sur l’éloquence des petites créatures jaunes, toujours promptes à se distinguer sur la toile. Les Minions vous souhaitent ainsi de belles fêtes de fin d’année longtemps avant l’heure...

Pour rappel, Les Minions, qui sortira le 8 juillet prochain dans nos salles, est doté du pitch suivant : A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage