News

Les Daft Punk dans Tron Legacy !

9 mars 2010 | Par : Quentin Meignant

Joseph Kosinski lâche bon nombre d’infos !

Prévu pour les 17 décembre prochain lors d’une sortie en 3D relief qui fera sans doute énormément de bruit, Tron Legacy vient de livrer sa première bande-annonce à une poignée de chanceux outre-Atlantique.

C’est le moment qu’a choisi Joseph Kosinski pour livrer quelques informations de premier ordre concernant le métrage. Ainsi, le metteur en scène a affirmé que ce serait le groupe Daft Punk qui signerait la bande originale de l’oeuvre, tout comme ils ont signé celle de la bande-annonce.

Les musiciens incarneront par ailleurs des personnages dans Tron Legacy tandis que des liens scénaristiques ont été faits avec le jeu vidéo Tron 2.0. En effet, le personnage incarné par Cindy Morgan dans l’oeuvre originale ne reviendra pas dans ce deuxième opus puisqu’il a trouvé la mort dans la bande vidéoludique.

Enfin, en cas de succès, Tron Legacy pourrait faire l’objet d’une certaine surexploitation : outre le fait que l’oeuvre soit plus que certainement l’oeuvre fondatrice d’une trilogie cinématographique, les parcs Disney pourraient reproduire la salle d’arcade de Kevin Flynn comme attraction.

Bref, Walt Disney compte plus que jamais tenir le haut du pavé cette année... et celles qui viennent.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage