News

Legion

24 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Le premier long de Scott Charles Stewart

Scott Charles Stewart est ce que l’on appelle un héros secret du cinéma d’aujourd’hui. En effet, cet homme, qui est depuis 26 ans dans le milieu cinématographique, ne compte qu’un seul court-métrage à son actif.

Il ne faut pas croire pour autant que l’ami Scott est resté inactif tout ce temps : il est en effet un technicien réputé à Hollywood et s’est occupé des effets visuels d’une quinzaine de métrages, dont Iron Man, Planète Terreur, Boulevard de la mort, Jurassic Park 2,...

Le garçon est donc loin d’être un néophyte et toute sa petite équipe devrait bien profiter de tout son savoir. Enfin, quand on dit petite, il vaut mieux regarder le casting car, pour une première, Stewart a été gâté !

En effet, la production n’a pas fait les choses à moitié : Dennis Quaid, Kevin Durand, Paul Bettany, Kate Walsh, Tyrese Gibson, Lucas Black, Charles S. Dutton et Yancey Arias ont déjà paraphé leurs contrats et constitueront la figure de proue de la production.

Ces (plus ou moins) grands noms du cinéma actuel ont sans aucun doute été séduits par le pitch original de Legion : Après qu’une terrible apocalypse annoncée par la Bible s’est abattue sur la Terre, un groupe d’étrangers est bloqué dans une cafeteria pour routiers dans le sud-ouest et devient bien involontairement la dernière chance de l’humanité. Ils découvrent alors que la jeune serveuse est enceinte du Messie.

Un propos totalement formaté par les croyances de l’Amérique donc, mais qui devrait apporter son lot d’émotions. On peut en tout cas compter sur toute l’équipe pour nous faire vibrer dès 2009 !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage