News

Le trio d’enfer : Herzog/Jodorowsky/Lynch

19 mai 2008 | Par : Romain Mollet

Au menu : "King Shot" et "My son, my son".

Oui, vous ne rêvez pas, j’ai bien cité le nom de trois génies inépuisables ci-dessus : Werner Herzog (65 ans), Alejandro Jodorowsky (79 ans) et David Lynch (62 ans) vont coopérer sous le signe de la boîte de ce dernier, Absurdia.

Le réalisateur culte de La Montagne Sacrée va enfin pouvoir s’attaquer à un projet qui lui tient au coeur : King Shot, qu’il prépare depuis déjà quelques années. Sont annoncés au casting du beau monde : Nick Nolte, Udo Kier, Asia Argento et Marylin Manson. L’histoire racontera les aventures d’un couple de jeunes gens, des architectes, qui se rendent dans un casino perdu au milieu du désert. Là-bas, ils restent bloqués par l’armée après la découverte des membres géants d’un homme de plus de 10 mètres. Violence, psychédélisme (et Tarot ?) sont donc à prévoir !
De leur côté, les metteurs en scène de Nosferatu, Fantôme de la Nuit et Eraserhead s’associeront pour diriger My son, my son, drame surréaliste tiré d’un fait réel, dans lequel un homme dérangé tue sa mère dans les pièces de Sophocles qu’il se passe en boucle dans sa tête (Compris ?).

Pas encore de casting en vue, pour ce projet, mais autant dire que ces deux films nous allèchent déjà. Faut dire, quand on possède une filmographie égale à celle de ces réals, pas besoin de grand chose pour être immédiatement tentés. On vous tient au courant !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage