News

Le tournage de Star Wars VIII a débuté !

11 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Bob Iger se félicite des chiffres du Réveil de la Force !

Homme qui se frotte les mains en permanence - et il a de quoi entre le succès des super-héros Marvel et le retour de la franchise créée par George Lucas -, Bob Iger vient de se féliciter des chiffres incroyables réalisés par Star Wars : Le Retour de la Force.

En effet, le métrage a aisément passé le cap des deux milliards de dollars de recettes, ce qui en fait le troisième film de tous les temps, mais a surtout provoqué une incroyable vague de merchandising que Bob Iger chiffre à... 3 milliards de dollars en produits dérivés à travers le monde.

Autant dire que la franchise rapporte gros tandis que les sommes sont largement investies sur les séquelles, Iger affirmant que le tournage de Star Wars VIII, placé sous la houlette de Rian Johnson, avait déjà débuté en vue de sa sortie au mois de décembre 2017. Par ailleurs, le neuvième épisode a vu sa pré-production débuter voici peu...

Source : reddit.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage