News

Le remake de La dernière maison sur la gauche...

23 avril 2008 | Par : Quentin Meignant

.... Est déjà en tournage !

On le savait déjà depuis pas mal de temps, le premier film de Wes Craven, La dernière maison sur la gauche, va faire l’objet d’un remake.

Beaucoup ont crié à l’infamie, d’autant que le réalisateur de l’oeuvre originale a bien vite affirmé qu’il ne serait pas aux commandes du projet et qu’il se contenterait de le financer. Eh bien voilà, ce que certains redoutaient est arrivé : le tournage de ce remake a débuté avec comme maître d’oeuvre... Dennis Iliadis ! Ce jeune réalisateur totalement inconnu s’est distingué en remportant un prix pour son premier film Hardcore, un drame policier, au Festival du Film... d’Oldenburg (Allemagne) !

Autant dire que ce détail ne rassure pas les fans qui avaient sans doute espéré un plus grand nom pour réaliser le remake de ce que certains n’hésitent pas à considérer comme LA réussite de Wes Craven.

On connaît aussi une grosse partie du casting qui sera constitué de : Martha MacIsaac (habituée des séries et feuilletons), Garret Dillahunt dans le rôle de Krug (4400, No country for old men), Monica Potter (Saw), Tony Goldwyn, Spencer Treat Clark (Mystic River, Incassable), Aaron Paul, Riki Lindhome (Million Dollar Baby) dans le rôle de Sadie et Joshua Cox.

Le casting a visiblement de la gueule, même s’il s’agit essentiellement d’acteurs de sitcom en tous genres, comme Aaron Paul qui a notamment fait une brêve apparition dans Beverly Hills 90210 ! (Nostalgie, quand tu nous tiens...)

En parlant de nostalgie, nous vous offrons juste pour le fun le trailer de l’oeuvre originale, avant que le film d’Iliadis ne vienne polluer à jamais l’image savoureusement glauque de The last House on the left ! Si, si, c’est cadeau !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage