News

Le phénomène It Follows se poursuit...

2 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

Un spot nous fait part de la fierté de la production...

Production tout ce qu’il y a de plus mineure dans son développement, It Follows aura fait parler d’elle durant de nombreux mois au gré de ses participations aux festivals du monde entier et continue d’ailleurs à le faire.

Cette fois, c’est en s’imposant sur le marché américain, le principal marché cinématographique au monde, que le film de David Robert Mitchell se distingue.

En effet, sorti sur 13 copies à travers les States durant le mois de mars, le film a enregistré l’écoeurant rendement de 40.000 dollars par copies sur sa première semaine, ce qui a poussé son distributeur à le programmer dans 3301 salles.

Avec 4 millions de rentrées sur le dernier week-end et, surtout, un bouche-à-oreille qui devrait permettre aux salles de ne pas désemplir durant la période de Pâques, Dimension Films se frotte les mains et le fait savoir dans un nouveau spot. Jusqu’où ira le phénomène ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage