News

Le nouveau Vendredi 13 ne sera ni un reboot ni une suite !

6 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Juste une autre histoire...

Projet qui n’a pas encore beaucoup fait parler de lui pour la simple et bonne raison qu’il s’agit avant tout d’une production pour éviter que Paramount Pictures ne perde les droits d’une franchise somme toute rémunératrice, le nouveau Vendredi 13 vient de livrer ses premiers détails.

En effet, alors que l’on ne sait encore rien concernant le sujet abordé, si ce n’est qu’il s’agira d’un found footage histoire de changer un peu le look de la saga, le producteurs Brad Fuller et Andrew Form ont affirmé que l’oeuvre ne serait ni un reboot de la franchise ni une suite.

Soucieux de ne pas tomber dans le piège de 2009 qui avait valu à Marcus Nispel une belle volée de bois vert de la part de la critique et désireux de rompre avec ce Vendredi 13-là, les producteurs comptent simplement donner vie à "une autre histoire, à une autre description avec les méfaits de Jason" sans pour autant que celle-ci soit reliée avec tel ou tel élément de la saga.

Il y a donc de très fortes chances pour que l’action de ce nouveau film, qui est prévu pour le mois d’août prochain dans les salles américaines, se déroule dans les 80’s, période faste pour l’un des croquemitaines les plus meurtriers de l’histoire du cinéma...

Source : Bloody-Disgusting

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage