News

Le nouveau Spider-Man a un visage !

24 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

La Maison des Idées surprend une nouvelle fois...

Si la Marvel a pris la bonne habitude de nous surprendre en matière de choix de réalisateurs, force est de constater qu’ici elle fait coup double en bluffant, tant au niveau du metteur en scène du futur The Spectacular Spider-Man que de son interprète.

Tom Holland, célèbre pour sa participation à The Impossible, de Juan Antonio Bayona, vient ainsi de s’engager officiellement et prêtera ses traits encore juvéniles au futur Peter Parker.

Si la surprise est de taille alors que beaucoup attendaient Asa Butterfield, maintes fois cité par les médias, dans la peau du héros, ce n’est encore rien à côté du choix du metteur en scène.

La Maison des Idées a ainsi choisi de confier l’avenir de l’Homme-Araignée à... Jon Watts, bon faiseur qui a notamment oeuvré pour la production d’Eli Roth, Clown, et qui vient de créer le buzz à Sundance avec son Cop Car. Le nom n’est pas ronflant, voire même totalement inconnu du grand public...

Source : Marvel.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage