News

Le monstre est (encore) vivant !

27 avril 2008 | Par : Romain Mollet

Premières images du remake du film de Larry Cohen : "It’s Alive".

Oui, oui, oui, on sait que les remakes, on en a gros en ce moment. Oui, oui, oui, il n’y a quasiment plus que ça de nos jours dans nos salles. Mais oui, oui, oui, c’est parfois réussi.
Et espérons que ce sera le cas avec le It’s Alive de Josef Rusnak, réalisateur d’origine allemande déjà auteur de Passé virtuel en 1999, et qui se voit confier la lourde (et inutile ?) tâche de remaker le film-culte (que je n’ai donc pas vu) de Larry Cohen, sorti en France sous le titre Le Monstre est vivant.

Monstre ? Quel monstre ? Eh bien ici il s’agit d’un bébé difforme qui se met à tuer une fois qu’il est expulsé du ventre de sa mère (et ce n’est qu’un début !). La jeune mère est incarnée par Bijou Phillips, récemment vue dans Hostel Chapitre II tandis que son mari est campé par l’inconnu James Murray.

Et pourquoi donc qu’on en parle de ce film, hein ? Parce qu’un premier (et très spoilant !) trailer est apparu sur le net, pour assurer la promo du film à Cannes. Et il faut avouer que ça peut donner quelque chose de bon, à propos de la mise en scène. N’empêche que l’on est pas vraiment pressé de voir le résultat.

Commentaires

Pas mal la vidéo, merci pour le partage.

26 octobre 2009 | Par manon

super séquence.

21 octobre 2009 | Par

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage