News

Le film hommage de Landis

13 avril 2008 | Par : Damien Taymans

John Landis nous revient pour un biopic

John Landis, le fabuleux réalisateur du Loup-garou de Londres et des Blues brothers, était absent des grands écrans depuis quasiment dix ans. En effet, le réal avait offert durant l’année 1998 deux comédies moyennes : Susan a un plan et Blues brothers 2000, continuation du culte lancé par lui-même 18 ans plus tôt. Entre temps, on a pu admirer ses apports horifico-comiques de la série des Masters of Horror avec Deer woman et Family.

Retour plus ou moins à ses origines puisque Landis va signer Ghoulishly Yours, William M. Gaimes (Mortellement vôtre), film hommage au co-créateur de la série des Contes de la crypte et éditeur des E. C. Comics et du magazine américain Mad.

Co-scénarisé avec Joel Eisenberg, le métrage relatera l’histoire de Gaimes et de son acolyte Al Feldstein à la tête de scénaristes anticonformistes. Le nouveau film de Landis se rapprocherait-il du Larry Flint de Milos Forman ? A voir...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage