News

Le T-Rex bel et bien de retour dans Jurassic World !

30 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

Une affiche le prouve !

Alors qu’Universal Pictures a donné vie il y a deux jours à la première véritable photo de l’Indominus Rex (voir ICI), suscitant à la fois enthousiasme, de la part des plus impatients, et colère auprès des plus rationnels, Jurassic World salue aussi le retour d’un vieux de la vieille.

Le terrible T-Rex sera ainsi bel et bien de la partie et multipliera donc les risques par deux pour les humains, comme en atteste l’affiche présentée ci-dessous. Certes, l’animal se cache encore, mais il ne fait nul doute qu’il sera tout aussi redoutable...

Pour rappel, Jurassic World, aka Jurassic Park 4, est doté du pitch suivant : L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Source : slashfilm

Commentaires

Ce n’est pas le T-rex sur l’affiche mais bien la gueule de l’Indominus...

1er mai 2015 | Par Rex

L’ aperçu du museau ne ressemble pas vraiment au T-rex, par contre il correspond bien à celui de l’Indominus...

30 avril 2015 | Par Pierrodactyle

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage