News

Le Fléau : vers une série télé en... huit épisodes !

6 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Loin des plans ambitieux des débuts...

Si Le Fléau est sans conteste l’une des oeuvres les plus appréciées de Stephen King, sa première adaptation, due à Mick Garris, est loin d’emporter autant de succès.

Gros projet de la Warner depuis des années, la mise en branle d’une véritable adaptation est au final un feuilleton à rallonge avec son lot d’arrivées et de départs, Josh Boone étant désormais visiblement bien installé dans le fauteuil de metteur en scène, tandis que l’excellent Matthew McConaughey est annoncé depuis des mois pour le rôle du diabolique Randall Flagg.

Avec pareils noms à son générique, ce qui était prévu comme une tétralogie ciné avait de quoi séduire et, surtout, prouvait les ambitions de Warner concernant cette adaptation... qui verra visiblement le jour d’une autre manière.

En effet, The Wrap annonce aujourd’hui que l’adaptation du Fléau aura finalement lieu sous la forme d’une... série télévisée de huit épisodes qui prendra place dans les cases de la chaîne Showtime. Sans plus de détails pour l’instant, l’information risque d’en refroidir plus d’un...

Source : The Wrap

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage