News

Lancement d’une série Resident Evil !

12 août 2014 | Par : Quentin Meignant

Capcom compte s’inspirer de Walking Dead...

Alors que Paul W.S. Anderson a prévu de sortir un dernier opus ciné, Resident Evil : The Final Chapter, en 2016, la franchise vidéoludique s’exportera à coup sûr par la suite (ou en même temps) sur les petits écrans.

Capcom, firme détentrice des droits, aurait en effet réfléchi à une adaptation télévisuelle, notamment motivée par le succès jamais démenti de la série The Walking Dead, qui a définitivement installé les zombies sur les petits écrans américains.

Christopher Lebert, producteur de la série, a par ailleurs confirmé que celle-ci serait inspirée de succès comme la série Hannibal, le film Seven, mais aussi de Walking Dead.

Des indiscrétions ont par ailleurs déjà fait filtrer un début de pitch sur la toile puisque l’on sait que la série Resident Evil suivra la trajectoire du détective James Reinhardt, fraîchement affecté à l’enquête concernant une série de meurtres étranges. Il se rend peu à peu compte de la conspiration qui se développe en ville et prend conscience que celle-ci est liée à un virus mortel...

Source : Hellhorror.com, Jeuxvideo.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage