News

La série The Strain, c’est pour bientôt !

21 mars 2014 | Par : Quentin Meignant

Guillermo Del Toro s’apprête à envahir les petits écrans !

Série annoncée en septembre 2012 et qui a mis du temps à se développer eu égard au calendrier chargé de Guillermo Del Toro, The Strain prendra bientôt place dans les cases du programme de la chaîne HBO.

Les States s’apprêtent en effet à vibrer sous les coups de boutoir du maître mexicain du fantastique puisque la chaîne a officialisé la diffusion d’un premier épisode à la date du 22 juin prochain.

Pour l’instant assez pauvre au niveau promotionnel, la série devrait donc bientôt se distinguer par un battage d’envergure, surtout que le seul fait que Guillermo Del Toro s’insinue dans le monde de la télévision devrait suffire à créer le buzz.

Pour rappel, The Strain, dont le pilote a été réalisé par Guillermo Del Toro lui-même, mettra en scène la propagation d’un virus vampire qui envahit New York et infecte un médecin, Ephraim Goodweather, qui mène l’enquête sur cette mystérieuse épidémie.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage