News

La série Agent Carter fera 8 épisodes !

19 mai 2014 | Par : Quentin Meignant

Hayley Atwell se confie sur la production...

Il y a quelques jours de cela, nous vous dévoilions le synopsis officiel et la première affiche de la très attendue série Agent Carter que la Marvel est occupée à échafauder en vue d’une diffusion sur la chaîne ABC.

Si l’on vous affirmait que la première saison compterait entre 10 et 13 épisodes, Hayley Atwell, l’interprète du rôle-titre vient de tempérer en affirmant que "l’arc narratif devrait contenir 8 épisodes".

Le but de la Marvel est en fait de meubler la "pause d’hiver" de la série Agents of SHIELD et la diffusion d’Agent Carter commencera pour ce faire en janvier 2015.

Hayley Atwell s’est dite par ailleurs flattée par la situation surréaliste qui lui a permis de reprendre son rôle, quatre ans après son apparition dans l’univers Marvel. Elle a affirmé que son personnage serait "bien exploité et que les différentes facettes de sa personnalité et de sa vie" seraient au programme, ce qui devrait "ne pas décevoir les fans".

Sources : Marvel/Total Film

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage