News

La ressortie de Saw est un échec !

2 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Lionsgate se vautre comme rarement...

Alors que Lionsgate bénéficie maintenant d’oeuvres très attrayantes pour le grand public dans son catalogue (dont, notamment, le prochain Hunger Games, très attendu outre-Atlantique), la firme n’en oublie pas pour autant ses fondamentaux.

C’est donc tout logiquement que la société a décidé de fêter les 10 ans de Saw, la base d’une de ses sagas à succès, par une ressortie en salles aux States à l’occasion d’halloween.

Cette nouvelle distribution n’ayant pas coûté un kopek, le mot "échec" est peut-être un peu fort, mais force est de constater que le succès n’est pas au rendez-vous. Distribué dans 2063 salles, l’oeuvre de James Wan n’a réussi à engranger que 320.000 dollars le soir d’halloween avec une moyenne de... 19 billets vendus par salle. C’est très loin du raz-de-marée désiré par Lionsgate qui a notamment vu Ouija, la sortie Universal, lui couper l’herbe sous le pied...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage