News

La femme invisible

11 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

C’est l’Homme qui va être content !

Matt Reeves est décidément bien en forme pour l’instant. Alors que les producteurs planchent toujours sur un deuxième épisode de Cloverfield, visiblement prévu pour 2009, l’homme se concentre déjà sur un projet pour l’année suivante.

Ce projet, qui lui tient particulièrement à coeur puisqu’il en est le scénariste, s’intitulera The invisible Woman, autrement dit,La femme invisible.

Un titre qui rappelle forcément L’homme Invisible, mythe créé par H.G. Wells et repris par de nombreux grands réals comme James Whale, Joe May ou encore John Carpenter.

On pourrait donc croire que Reeves va se lancer dans une énième variation d’un thème quelque peu tombé en désuétude depuis quelques temps.

Cependant, il n’en est rien puisque le réalisateur nous servira ici une oeuvre tiraillée entre drame et thriller qui raconte l’histoire d’un ancienne reine de beauté qui, pour protéger sa famille, plonge dans l’univers du crime et enchaîne les meurtres.

Un thriller qui se voudra donc essentiellement psychologique et qui pourrait encore rapporter pas mal à un Reeves décidément travailleur...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage