News

La déferlante Batman...

29 juillet 2008 | Par : Gore Sliclez

Nouveau record de recettes pour le chevalier noir

Plus rien ne semble arrêter le chevalier noir depuis quelques jours maintenant. Le justicier ailé vient d’effacer en un temps record le seuil symbolique des 300 millions de dollars de recettes, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société Exhibitor Relations.
Le sixième épisode au grand écran des aventures de l’homme chauve-souris depuis 1989 a encore raflé 75,2 millions de dollars entre vendredi et dimanche aux Etats-Unis et au Canada, un record pour un deuxième week-end.
Ce second opus signé Nolan vient d’engranger 313,8 millions de dollars en dix jours et semble bien parti pour dépasser les 400 millions d’ici à la fin de son exploitation. Pour rappel, le record de recettes au box-office nord-américain est détenu depuis 1997 par "Titanic" avec 600 millions de dollars.

Commentaires

Le bon Rurik Sallé qui annonçait que le film ferait aux alentours de 300 ou 400 dollars s’est mis le doigt dans l’oeil

29 juillet 2008 | Par Damien

the dark knight va t il détroner titanic ? croisons les doigts pour que les amourettes nunuches de di caprio sombrent enfin !

29 juillet 2008 | Par misterhell

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage