La Cité des nuages

La Cité des nuages - 5ème volet

25 août 2014 | Par : Damien Taymans, Quentin Meignant

Nom de Zeus ! Marty McFly débarque dans les rayons de La Cité des nuages via cette figurine extrêmement réaliste dotée d’une trentaine de points d’articulation. D’une hauteur de 28 centimètres, cette reproduction comprend tous les accessoires du personnage immortalisé par Michael J. Fox : chemise à carreaux noir et blanc, veste de jean bleue, veste sans manches rouge, jean’s et tennis blanches pour le costume, lunettes de soleil, montre, walkman avec casque, caméscope, skateboard, journal, pin’s pour les
accessoires utilisés par Marty dans Retour vers le futur de Robert Zemeckis. Couplée à la DeLorean, cette figurine est assurément le must have de l’été. Le tout pour une somme plutôt modique, convenez-en...

COMMANDEZ LA FIGURINE

Ils auront été les héros de l’été : les gardiens de la galaxie imprimés sur pellicule par James Gunn auront déplacé les foules et obtenu un vrai succès critique et public. Et évidemment, les figurines n’ont pas tardé à débouler dans les étalages afin de vous permettre de combler votre collection des héros Marvel. En tête de gondole ici, Star-Lord, LE personnage principal de la bande, sans doute celui le plus équilibré malgré les nombreux problèmes psychiques et son attachement tout particulier à son walkman. Celui-ci est d’ailleurs bien présent au sein de la longue liste de gadgets proposés par Hot Toys. Les autres accessoires sont à l’avenant avec, notamment, le fameux Orb version plasma translucide mais aussi de pistolets blaster au design très fidèle.

COMMANDEZ LA FIGURINE

Star Lord, James Gunn et Les Gardiens de la Galaxie ne seraient sans doute rien sans les deux trublions de la troupe : Rocket Racoon et Groot. Les deux compères sont d’ailleurs proposés de paire par Hot Toys qui, à cette occasion, n’a pas lésiné sur la qualité. Outre les effets bien différents des deux figurines (fourrure pour Rocket et, forcément, bois pour Groot, les fans se réjouiront des différentes paires de mains des deux héros, mention spéciale à celle avec effet de lumière de la vieille branche. Ajoutons à cela deux socles nominatifs directement tirés de l’intérieur du vaisseau et la possibilité d’imbriquer les personnages et le plaisir est total. La fureur aussi comme en atteste le très beau set de têtes interchangeables de Groot.

COMMANDEZ LE PACK COMPLET

TOUS CES PRODUITS ET BIEN D’AUTRES SUR LE SITE DE LA CITE DES NUAGES

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage