La Cité des nuages

LA CITE DES NUAGES - 2ème volet

19 décembre 2012 | Par : Damien Taymans

Terre du Milieu ou Bal du Diable ?

De la Terre du milieu...

Le Voyage était-il si inattendu que cela ? Pas sûr... Toujours est-il que ce Hobbit de Peter Jackson se sera fait attendre et, en chemin, s’amuse à mettre hors-pistes toute une série d’énormes succès qui ont escaladé la montagne du box-office avant lui. Et qu’on ait plongé pieds et poings liés ou non dans l’étourdissant 48 images par seconde, la meilleure manière de clôturer cette première odyssée est de recréer à la maison l’ambiance de la Terre du Milieu en optant pour ces splendides reproductions. Dans la gamme produite par Weta, on retrouve une statuette figurant Bilbo Sacquet (20 cms), Thorin Ecu-de-Chêne (25 cms) et celle, encore mieux montée eu égard à son nombre de centimètres, de Gandalf le Gris. Le tout est en résine peinte à la main et numérotée. Et, il est bon de le rappeler, pour un prix défiant toute concurrence chez nos partenaires de La Cité des Nuages.

VOIR LA GALERIE

... à votre intérieur

Et si vous désirez ériger un temple à J. R. R. Tolkien, voici un arsenal qui devrait vous permettre de parfaire la déco. Comme ce poster en PVC à effet 3D lenticulaire, aux dimensions 47 x 67 cm (parfait pour l’entrée, ça en jette, avec ou sans lunettes) ou, pour votre bureau, ce set composé d’un stylo-bille en forme de bâton de Gandalf et ce marque-page avec effet 3D lenticulaire. Plus classique, une gamme de mugs frappés à l’effigie des héros de la Communauté de l’Anneau parés pour accueillir 33 cl de café bien corsé.

VOIR LA GALERIE

Horreur, malheur !

Pour les amoureux des ténèbres, La Cité des nuages met les petits plats dans les grands en convoquant une série de figurines pour compléter votre collec. Avec en tête de gondole, la Carrie du bal du diable chère de Stephen King et Brian de Palma qui devrait pointer les pointes de ses cheveux englués de raisiné d’ici le mois d’avril, en même temps que le remake débarquera dans les salles obscures. Pour l’occasion, un petit set de figurines Avant/Après présentant la belle Chloe Moretz plus vraie que nature en robe de bal et la même jeune fille noyée sous l’hémoglobine et un brin énervée (le tout est articulé et amélioré de quelques accessoires). Et, dans l’attente de ce petit chef-d’oeuvre, on vous recommande de mettre quelques piécettes de côté grâce à deux autres chefs-d’oeuvre, des tirelires aux silhouettes de la Créature du lac noir et de Frankenstein. Foncez voir, c’est à la portée de toutes les bourses. Oui, des tiennes aussi...

VOIR LA GALERIE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage