News

L’Antéchrist de Lars von Trier

16 avril 2008 | Par : Romain Mollet

Un projet intriguant...

Lars von Trier, le réalisateur plus ou moins apprécié de Dancer In The Dark et Dogville, entamera cet été en Allemagne le tournage de son prochain film : Antichrist.

Un projet qu’il a co-écrit avec Anders Thomas Jensen (réalisateur de la comédie noire Les Bouchers Verts), et dans lequel on suivra un couple qui s’isole dans une maison en forêt pour se remettre de la mort de leur fils.

Et là où ça nous intéresse, c’est que le film partirait sur la base du thriller psychologique pour finir... en film d’horreur. Certes, on a du mal à imaginer le réalisateur danois tourner un film d’horreur, mais ce n’est pas la première fois qu’il s’attèle à un projet fantastique, souvenez-vous de la série L’Hôpital et ses fantômes, qui avait tout de même surpris pas mal de monde (même les Américains, vu qu’un "remake" de la série fut lancé par Stephen King : Kingdom Hospital). De plus, selon des rumeurs, le film pourrait bien remettre en cause la création du monde, qui aurait, non pas été effectuée par Dieu, mais par son pire ennemi... Satan.

Une production "dano-franco-italienne" tournée en anglais, qui n’a pas fini de nous intriguer, en attendant les premières images.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage