News

Klown Kamp Massacre

20 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Comédie horrifique en vue !

David Valdez et Philip Gunn ne sont pas très connus dans le monde du cinéma de genre. Les deux petits réals n’ont proposé jusque-là que des courts très mal cotés qui n’ont rien apporté du tout au monde de l’horreur et dont les titres en disent long.

Entre Kung-Fu Kitties et Marijuana’s Revenge, personne n’a eu le loisir de se réjouir de la présence des deux zigotos dans le panorama cinématographique actuel.

Qu’à cela ne tienne, cela ne les empêche pas de s’amuser et de nous sortir un nouveau film dès 2008 : Klown Kamp Massacre ! Ce long-métrage narrera une histoire on ne peut plus basique et délirante : Il y a 15 ans, Edwin se rendit au Bonzo Ranch Clown Camp pour vivre la vie de ses rêves et apporter bonheur et rires à tout le monde. Mais son humour n’étant pas vraiment au point, Edwin se prit un gros bide et se rendit compte que personne ne riait à ses blagues. Edward massacra l’ensemble du camp et disparut aussitôt.

De nos jours, le vieux Bonzo décide de rouvrir le camp, ce qui provoque une nouvelle vague de massacre sanglant.

Voilà qui nous promet d’être rythmé mais reste à voir si ce petit film indépendant sera à la hauteur des attentes. En tout cas, l’humour est partout puisque la pseudo-maison de production s’appelle... I Can’t Believe It’s Not Hollywood ! Entertainment !

Voilà en tout cas qui est clair et qui situe les ambitions d’un film qui, sans se prendre la tête, jouit tout de même de la présence de l’excellent Lloyd Kaufman ! Pour avoir une petite idée de ce que vaudra le métrage, en voici le trailer, le site internet officiel et aussi le MySpace officiel (où vous pourrez retrouver une bande-annonce encore plus délirante) du film.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage