Scream queen

Kate Mara

2 janvier 2012 | Par : Damien Taymans

Grande sœur de Rooney (vue dans le remake des Griffes de la nuit, no comment !), Kate n’était au départ pas tellement prédestinée à terminer dans le cinéma. Fille et arrière-petite-fille de cadors de la Football League américaine (son arrière-grand-paternel a fondé les Giants, rien de moins), Kate fait, à 14 ans, ses premières armes dans le septième art sous la houlette de Sydney Pollack dans L’ombre d’un soupçon. Le coup de panard dans sa carrière coïncide avec son enrôlement dans deux séries méga-courues : Everwood, où elle incarne une jeune femme enceinte de son professeur de piano et Nip/Tuck, où elle prête ses traits à une cheerleader bisexuelle pour le moins cocasse.

Depuis, on l’a vue s’illustrer dans Transsibérien (oh, la vilaine fugueuse !), Shooter tireur d’élite, Iron Man 2 et, très récemment, dans Le sang des Templiers (Ironclad) de Jonathan English dans lequel elle incarne la très sensuelle Isabelle, seul création divine à pouvoir faire fléchir le Templier Thomas Marshall (James Purefoy). Et sincèrement, même fringuée de lambeaux, la donzelle a de sacrés arguments prompts à faire tourner cosaque des monastères entiers.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017
affiche du film
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
2017
affiche du film
The End
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage