News

Jurassic World : marche arrière de Trevorrow !

27 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateur se défend comme il peut...

Véritable événement de cette semaine, la bande-annonce de Jurassic Park 4 a déchaîné les passions, entre les pour, acquis à la cause de dinos de qualité qui ont manqué dans le panorama cinématographique contemporain, et les contre, choqués par les trop nombreux CGI du trailer.

Par rapport à ces derniers, Colin Trevorrow a tenu à se justifier (comme il le pouvait) en affirmant qu’il ne s’agissait là que d’une version de travail de ce qui serait proposé en définitive lors de la sortie en salles, le 10 juin prochain en France et en Belgique.

Le cinéaste a continué en affirmant que certaines images avaient été créées spécialement pour la bande-annonce. La question reste donc de savoir si le travail véritable sera terminé à temps et si Universal ne compte pas nous servir une version low cost de l’ensemble de Trevorrow, ce qui reste possible vu les réactions en général très enthousiastes de la plupart des "critiques" internautes.

Source : Empire Online

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage