News

Jordan Vogt-Roberts adaptera Terminus, les étoiles !

15 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Le metteur en scène de Kong : Skull Island aux commandes d’un projet d’envergure !

Choisi au grand étonnement de tous pour être responsable de Kong : Skull Island, la préquelle de King Kong, il y a quelques mois, Jordan Vogt-Roberts, auteur du succès Kings of Summer, va voir sa carrière décoller dans les années à venir.

Après le récit mettant en scène le plus célèbre gorille de l’Histoire du cinéma, le metteur en scène s’occupera en effet de l’adaptation d’une oeuvre science-fictionnelle d’exception avec Terminus, les étoiles d’Alfred Bester.

Ce best-seller, publié en 1957 sous le titre original de The Stars, My Destination, devrait bénéficier des derniers apports en matière d’effets spéciaux pour constituer l’une des grosses sorties à venir de la Paramount Pictures.

L’action de The Stars, My Destination prend place au XXVème siècle où Gulliver Foyle, en perdition dans l’espace, multiplie en vain les signaux de détresse. Enfin sauvé, mais défiguré par les savants, puis « rééduqué » par une jeune femme noire, il décide de se venger. L’odyssée de ce Monte-Cristo du futur, poursuivi par tous les gouvernements en quête de la nouvelle arme absolue, est aussi une satire du monde actuel.

Source : Schmoesknow.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage