News

Joel Kinnaman dans Suicide Squad !

14 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Le remplaçant de Tom Hardy est trouvé !

Alors que de nombreux bruits de couloir évoquent la très possible présence de Batman (et donc de Ben Affleck) au casting du très attendu Suicide Squad, les dirigeants de la Warner viennent tout juste de boucler un autre dossier très chaud.

Celui-ci concernait le remplacement de Tom Hardy suite à son désistement la faute à un agenda trop chargé. Alors que Jake Gyllenhaal, Joel Edgerton et Jon Bernthal étaient cités avec insistance par certains médias, la société de production a pris tout le monde à contre-pied.

Elle vient en effet d’engager de manière officielle l’excellent Joel Kinnaman pour camper Rick Flag, un choix qui cadre bien avec le reste d’un casting très prometteur...

Source : IGN.com

Commentaires

Je trouve Kinnaman excellent comme dans Easy Money,The Killing,Robocop. Le rôle d’un méchant ne lui conviendrait pas à mon avis.J’ estime que les critiques restent bloqués sur des acteurs comme Tome Hardy, Jared Leto au jeu moins recherché.J’ai déploré Tom Hardy dans Child 44 en rôle principal.

26 août 2016 | Par Nicole Mcjohnson

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage