News

Joe Quesada évoque la série Daredevil

13 mai 2014 | Par : Quentin Meignant

Le format lui convient à merveille...

A l’heure où Agent Carter, l’une des séries Marvel bientôt diffusée par le réseau Netflix vient de livrer ses premiers secrets avec une affiche et un synopsis (voir ICI), Joe Quesada (photo), le rédacteur en chef des Comics Marvel oeuvre dans l’ombre sur la série Daredevil, sans doute la plus attendue des créations de la Maison des Idées sur petit écran.

Enfin, dans l’ombre, pas tout à fait, puisque le rédac’ chef vient de livrer ses impressions concernant la future production. Selon lui, le format de 13 épisodes est idéal : sans être trop touffu, il permet une narration très complète.

Le principal effort qu’il aura dû consentir se situe donc au niveau du format, le processus d’écriture étant totalement différent de ceux de mise dans la rédaction de comics mensuels. L’auteur affirme ainsi avoir abordé le travail comme celui d’un roman graphique, notamment au niveau de l’analyse et de la disposition des différents éléments de l’histoire.

Quesada a par ailleurs confirmé que la série débarquera sur les petits écrans en 2015, sans pour autant spécifier une date précise...

Source : Comic Book Ressources

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage