News

Jessica Chastain (enfin) dans l’univers Marvel ?

5 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Tout reste à faire mais la piste existe...

Initialement prévue pour incarner Maya Hansen dans Iron Man 3, Jessica Chastain n’avait pu se fondre dans l’univers Marvel à cause d’un agenda très chargé.

La jeune et belle actrice, qui est actuellement l’une des plus courtisées d’Hollywood, affirme néanmoins qu’un tel personnage ne l’intéressait pas vraiment et que si elle se plongeait dans une franchise super-héroïque, c’était pour incarner un personnage qui s’inscrivait dans la durée et qui était surtout doté de super-pouvoirs.

La piste existerait toujours si l’on se base sur le fait que l’actrice est encore en contact avec la Maison des Idées puisqu’elle-même affirme qu’il reste une possibilité pour elle de se retrouver au générique d’une production d’envergure dans le domaine.

Tous les regards se tournent dès lors vers Captain Marvel, l’une des annonces surprise des studios pour le troisième phase de développement du cineverse. La comédienne réfute pour l’instant cette idée en confirmant qu’elle n’a pas encore pris langue avec Kevin Feige à ce propos, mais la piste est bien là et il y a de fortes chances pour qu’on entende bientôt parler d’elle dans les hautes sphères de la Maison des Idées.

Source : MTV

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage