News

Jeremy Renner parle d’Œil de Faucon !

24 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

L’acteur est décidément intarissable...

A la fin du mois dernier, Jeremy Renner, qui est aussi de la partie dans Mission Impossible 5 depuis peu, s’était ouvert concernant son rôle d’Œil de Faucon, un brin sous-exploité dans The Avengers.

L’acteur affirmait que c’était pour mieux rebondir par la suite et de nombreux médias sautaient sur l’occasion pour l’annoncer comme partie intégrante de Captain America 3.

Si Marvel n’a pas pris la peine de répondre à ces rumeurs, c’est peut-être justement parce qu’il y a anguille sous roche comme en attestent les récents propos de l’acteur lui-même.

Citant à demi-mots un projet comme Captain America 3, Jeremy Renner a affirmé qu’Œil de Faucon était un "mec utile, le genre de personnage qu’on peut envoyer au front dans plusieurs productions en quelques mois".

Avec un ou deux clins d’oeil à l’assistance, il y a de fortes chances pour que le comédien ait voulu clairement parler d’un possible rôle d’importance dans Captain America 3. Et l’on ne s’en plaindra pas !

Source : MTV

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage