News

Je suis une légende 2, confirmation de Lawrence

29 juillet 2008 | Par : Chroniqueurs

Et une préquelle, une !

Le cinéaste Francis Lawrence a réaffirmé son intérêt pour la réalisation d’un second opus à Je suis une légende, bien qu’il semblerait que le métrage soit davantage une préquelle qu’une simple suite.

Agacé par les incessantes rumeurs véhiculées par Internet et le flot de questions que les journalistes lui posent quant à une suite de Je suis une légende, le réalisateur de Constantine a visiblement lâché le morceau lors d’une interview consacrée à la promotion de sa nouvelle série, "King" !

Francis Lawrence aurait ainsi déclaré travailler - avec son staff - sur la suite des histoires du Docteur Robert Neville. En réalité, le réalisateur désirerait concevoir un prequel aux terribles événements ayant plongé la ville de New-York (et le reste de l’humanité) dans le chaos vampirique. Lawrence a, par ailleurs, affirmé que Will Smith était partant.

En aparté des questions attenantes au sujet, Francis Lawrence a déclaré que Richard Matheson, grand écrivain de science-fiction à l’origine de l’histoire, avait été conquis par l’adaptation cinématographique du roman portant le même nom... Un peu de pommade n’a jamais fait de mal.

Pour mémoire, Je suis une légende a remporté 584,1 millions de dollars à travers le monde, se dressant comme l’un des plus beaux succès de l’année écoulée...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage