News

Jason Statham pour Transformers 4 et 5 ?

18 octobre 2011 | Par : Quentin Meignant

Michael Bay ne perd pas le Nord...

Si la saga Transformers n’a jamais véritablement époustouflé les fantasticophiles (hormis notre cher Seb, qui, pour rappel, est aussi fan de Paranormal Activity 3 avant même sa sortie, ça, c’est fait !), la série de blockbuster mise en branle par Michael Bay a toujours fonctionné.

Dès lors, l’annonce d’un retrait plus que probable de Shia LaBeouf, qui semble pour l’instant fort occupé par sa vie déjantée de people, a fait l’effet d’un petit tremblement de terre.

Mais, loin des secousses sismiques et médiatiques, Michael Bay ne perd pas le Nord et il se dit d’ailleurs qu’il aurait une solution de remplacement idéale : Jason Statham, qui devrait donc être le héros de Transformers 4 et 5.

Il faut bien avouer que, vu le succès de la franchise Le Transporteur, l’acteur serait sans doute le mieux placé pour offrir une quelconque légitimité auprès des djeunz. N’est-ce pas là le but de la franchise Transformers ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage