News

Jared Leto en Joker ?

21 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

L’acteur cultive le mystère...

Oscarisé il y a peu pour son incroyable rôle dans l’excellent Dallas Buyers Club, Jared Leto était annoncé voici quelques jours du côté de la Warner pour le rôle du Joker, qui devrait rapidement faire à nouveau les beaux jours des amateurs de productions DC.

L’acteur vient de répondre la sollicitation des médias sur le sujet tout en se montrant particulièrement énigmatique et en n’affirmant rien de concret.

Leto a tout juste confirmé qu’un "petit événement (sic) appelé les Oscars avait profondément changé sa vie et sa vision des choses". L’acteur décide avant tout se consacrer à la trajectoire de son groupe, 30 Seconds to Mars, et, surtout, "ne pas précipiter son retour dans un grand rôle".

Si ces déclarations jettent un doute concernant la rumeur, on voit mal l’acteur, qui a récemment brillé dans l’art de la transformation, refuser une telle proposition qui, artistiquement et financièrement devrait s’avérer être particulièrement intéressante.

Source : MTV News

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage