News

James Wan évoque The Conjuring 2

25 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste est très enthousiaste...

Alors que son Fast & Furious 7 s’apprête à sortir sur les écrans et à créer l’émoi au sein du box-office mondial, James Wan (photo) oeuvre déjà sur son prochain projet très attendu : The Conjuring 2.

Après le très mièvre spin-off Annabelle, la franchise horrifique devrait revenir au top niveau si l’on en croit James Wan qui affirme "travailler d’arrache-pied sur le script et avoir plein d’idées pour que celui-ci soit remarquable".

Le metteur en scène a d’ailleurs confirmé que le bol d’air Fast & Furious 7 lui avait fait du bien et qu’il avait retrouvé "toutes ses sensations au niveau de la créativité en effectuant une sorte de rajeunissement scénaristique".

Pour rappel, The Conjuring 2 suivra Ed et Lorraine Warren qui s’intéresseront au cas remarquable du poltergeist d’Enfield, qui avait frappé une famille anglaise et notamment deux soeurs qui assistèrent à plus de 1500 manifestations paranormales en 13 mois, de 1977 à 1978. Elles durent leur salut à l’intervention d’un médium hollandais.

Source : Screenrant

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage