News

Infos et affiche pour le nouveau Refn !

4 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

The Neon Demon sera tourné au printemps...

Alors que les projets se sont multipliés dans son chef avant d’être abandonnés tour à tour, Nicholas Winding Refn s’apprête enfin à retourner en tournage à l’occasion de The Neon Demon.

L’oeuvre, décrite comme un thriller sexuel et un film d’horreur "au féminin" verra son casting essentiellement constitué d’actrices et vient d’enregistrer la mise en ligne d’une première affiche ainsi que de diverses informations.

L’action se déroulera ainsi dans une ville déjà visitée par Refn : "Après être follement tombé amoureux de l’électricité de Los Angeles dans Drive, je savais que je devais y revenir pour raconter l’histoire de The Neon Demon."

Les raisons du choix d’un casting presque exclusivement féminin sont désormais aussi connues : "Je me suis réveillé un matin et j’ai réalisé que j’étais à la fois entouré et dominé par les femmes. Étrangement, une envie soudaine est née en moi de faire un film d’horreur sur la beauté vicieuse."

Le tournage débutera au printemps prochain et les effets d’annonce devraient se multiplier au niveau du casting tandis que Refn s’est déjà entouré du fidèle Cliff Martinez en tant que compositeur et de l’excellent Philippe ’The Grandmaster’ Le Sourd à la photo.

Source : The Hollywood Reporter

Commentaires

Un projet des plus excitants !

5 novembre 2014 | Par Alan Deprez

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage