Critique de film

pub

I Vampire

"I Vampire"
affiche du film

Suppôt de Satan - Victime d'un terrible accident, Michelle est conduite à l'hôpital par une jeune femme prête à tout pour la sauver. Malheureusement, celle-ci ignore que Michelle est un vampire poursuivi par son maître, le terrible Vladislas... Mémoire d'Outre-tombe - Vicky vit seule depuis que son mari a été incarcéré pour violence conjugale. Lorsqu'elle rencontre un homme aussi mystérieux que séduisant, elle ignore que celui qui hante ses rêves depuis plusieurs jours est un véritable vampire... Requiem pour un vampire - Invitée par une mystérieuse femme à se produire en concert privé, Sophia se rend dans un magnifique manoir malgré les recommandations de son ami Zachary. Applaudie par toute l'assemblée elle se fait soudainement mordre par le maître des lieux...

pub

Les critiques à propos de ce film

I Vampire - Ca aurait pu s’appeler « I shit » !
Par : Damien Taymans

Né sous l’initiative de Charles Band (producteur de nombreuses daubes qu’on ne s’amusera pas à énumérer ici), le projet du film I Vampire aurait mieux fait de ne jamais éclore. Compilant trois histoires resté accrochées au fond du chapeau du producteur de misère, le métrage est à déposer directement à l’endroit qui lui est destiné : à la poubelle.

Rien, strictement rien n’est valable dans ces historiettes de bas étage. Trois courts-métrages mettant en scène des vampires dont le grand prix de la nullité va directement récompenser le premier des trois, sorte de puits sans fond où vont s’abîmer de nombreux spectateurs.

Aucune cohérence entre les trois histoires, aucune cohérence dans les histoires elles-mêmes. Une mise en scène digne d’un gamin de trois ans (et encore !), des effets spéciaux inexistants (enfin, sauf si certains estiment que faire apparaître des vampires en exhibant leur ombre relève des fx), des erreurs scénaristiques monumentales (un vampire reçoit six balles en pleine poitrine et une flèche dans le cœur mais est blessé par un bout de bois dans le dos ??!!).

Si vous avez eu le malheur de louer ou pire d’acheter ce DVD, débarrassez-vous en rapidement car les moqueries de vos amis ne vont pas tarder…

Commentaires sur le film

Grandiose

0 etoiles

daube Daube !

tout simplement grandiose..de connerie.
A voir entre amis dans un état peux recomendable, vous rigolerez bcp

22 mars 2009 à 21:03 | Par Backflip

Donnez votre avis sur le film !

En résumé
ecrire un commentaire sur le film
;



Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017
affiche du film
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
2017
affiche du film
The End
2016
affiche du film
Small Town Killers
2017
affiche du film
The Circle
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage