News

Hysteria

11 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Prometteur...

Pour célébrer une réunion de retrouvailles dix ans après avoir terminé l’école, un groupe de vingt personnes se rend dans une maison isolée. Tout va bien jusqu’au moment où un membre du groupe est tué brutalement. La psychose rentre alors en piste : l’auteur du meurtre est-il vraiment lui-même ou est-il possédé par "The Walker"

Ce synopsis est celui de Hysteria, petite production américaine avec aux commandes Frank Lin, pour qui il s’agira du premier film de genre (le deuxième de sa carrière de cinéaste).

Pour ce faire, Rick Fox, comédien de 38 ans, a endossé pour la première fois le rôle de producteur pour ce petit film tiré du script de Vince Vieluf (C’est une première pour lui !) et Tim Tori (Trespassers).

La brochette d’acteurs sélectionnés pourrait tout de même faire montre d’un peu d’audace puisque certains sont loin d’être des inconnus : citons notamment Emmanuelle Vaugier (Saw 2, Saw 4), Laura Allen (4400) et Vince Vieluf himself.

Un film que les Américains pourront découvrir dès cette année puisqu’il sera distribué sans doute directement en DVD par les Wildfire Studios... Affaire à suivre...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage