News

Hellboy 3 dépend de... Pacific Rim 2 !

19 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Guillermo Del Toro doit assurer un succès !

Projet dans les tiroirs de Guillermo Del Toro et Ron Perlman depuis de longues années, Hellboy 3 a très peu de chances de voir le jour entre la frilosité grandissante des financiers et l’agenda ultra-chargé du cinéaste mexicain.

Les premiers nommés pourraient néanmoins lui donner une chance puisqu’il apparaît que la destinée d’Hellboy 3 serait directement liée à celle du très attendu Pacific Rim 2 : en cas de succès du second opus de la franchise au Mechas et Kaijus, les décideurs de Legendary Pictures seraient visiblement enclins à laisser une chance à Hellboy 3.

Une forme de chantage donc pour un Guillermo Del Toro qui n’en a pas vraiment l’habitude mais qui a failli essuyer un sacré four financier avec Pacific Rim, totalement lessivé sur le marché américain avant de se rattraper in extremis à l’internationale.

Les chances de voir Hellboy 3 se faire un jour sont donc toujours limitées mais... le fait de prier pour un succès public de Pacific Rim 2 a quelque chose de très excitant...

Source : Daily Beast

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage