News

Hell ride, la saga Grindhouse continue !

11 mars 2008 | Par : Quentin Meignant





Après les magnifiques réussites de Boulevard de la mort et de Planète terreur, Rodriguez et Tarantino avaient décidé de continuer à exploiter le filon Grindhouse.

Après avoir annoncé assez vite que le troisième opus serait Machete, la vraie-fausse bande-annonce de Rodriguez, Tarantino a confié le quatrième film à Larry Bishop.

Ce dernier s’intitulera Hell ride et s’annonce comme un clin d’oeil au western spaghetti, tout en étant un film de bikers dans la plus pure tradition du genre.

Il sortira normalement dans le courant du mois d’août 2008 et reprendra exactement le même esprit de franche déconne aux allures d’hommage de ses prédécesseurs.

L’histoire est celle d’un vieux motard, Pistolero, qui veut venger la mort de sa douce, assassinée par un gang de bikers, les 666 Sataniques. Notre héros sera aidé par son frère, The Gent, et un ami, Comanche...

Le choix de Bishop, qui interprétera lui-même le héros, en tant que réalisateur peut paraître quelque peu bizarre. En effet, ce dernier n’a réalisé que le seul et très moyen Mad dog time, qui ne laissa pas beaucoup de souvenirs au public.

Espérons néanmoins que Tarantino ne se plante pas et que l’aventure Grindhouse continue encore et encore...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage