News

Hayley Atwell bel et bien dans Ant-Man ?

31 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

L’Agent Carter devrait y faire une apparition...

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions avec un certain scepticisme que le personnage de Peggy Carter, qui s’appuiera bientôt sur une série personnelle, allait sans doute faire une apparition dans Ant-Man.

Les choses se confirment désormais puisque l’agent secret fait bel et bien partie de la bande dessinée qui sert de préquelle au film de Peyton Reed. Il y a donc de fortes chances pour qu’Hayley Atwell, l’interprète du personnage, soit de l’aventure Ant-Man pour l’une ou l’autre scène.

Pour rappel, l’histoire d’Ant-Man, qui sortira le 22 juillet dans nos salles, est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au poing - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale...

Source : screencrush.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage