News

Guillermo Del Toro privé de la réalisation de Pacific Rim 2 !

24 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Legendary Pictures n’en finit plus d’hésiter !

Il est décidément de ces projets qui sont maudits malgré l’énorme attente qu’ils suscitent ! Ceci est sans aucun doute le cas de Pacific Rim 2, fraîchement annulé par Legendary Pictures.

La société de production ne sait guère plus sur quel pied danser puisque, initialement prévu pour 2017, le métrage verra finalement bel et bien le jour mais sans doute plus tard et... pas par la main de Guillermo Del Toro, le géniteur de l’incroyable premier opus.

Sans doute gênés par les récents flops financiers du cinéaste mexicain, les décideurs de la société de production ont ainsi décidé de le priver de réalisation et de lui offrir un simple poste de producteur.

la réalisation quant à elle sera au final confiée à Steven S. DeKnight, créateur de la série Spartacus et showrunner de Daredevil, une manière sans doute de tester la malléabilité d’un homme de télévision aux commandes d’une grosse prod hollywoodienne...

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage