News

Grosse sortie en vue pour Lights Out !

22 décembre 2015 | Par : Quentin Meignant

James Wan s’apprête à cartonner en tant que producteur...

Alors que son The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist est attendu pour le 6 juillet prochain dans nos salles, James Wan a toutes les chances de ne pas relâcher son étreinte horrifique durant la prochaine période estivale.

En effet, le metteur en scène reviendra un peu plus tard en tant que producteur de Lights Out, un métrage visiblement très bien fichu qui compte notamment sur Teresa Palmer en tête d’affiche.

Lights Out, anciennement confié à Xavier Gens, a été réalisé par David F. Sandberg sur base d’un script de Eric A. Heisserer et est en fait l’adaptation d’un court métrage du metteur en scène lui-même.

Lights Out, qui bénéficiera d’une sortie massive dans les salles américaines dès le 22 juillet prochain, suivra une jeune fille aveugle qui vit seule avec son chien-guide et qui doit faire face à des malfrats russes qui ont investi sa maison. Sa seule chance de survie est de couper l’électricité et de se battre avec les intrus à armes égales...

Source : Bloody-Disgusting

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage