News

Gros reports pour Paranormal Activity 5 et Vendredi 13 !

28 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Paramount Pictures dispose ses pions de manière inattendue...

Société de production qui, comme chaque année, fait partie des majors les plus actives au niveau du cinéma de genre, Paramount Pictures vient de revoir ses plans et de procéder à quelques changements de date parmi ses franchises les plus attendues.

Ainsi, la firme vient d’annoncer que Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension, initialement prévu pour le mois de mars prochain ne sortirait que le 23 octobre dans les salles américaines. Rien de vraiment étonnant pour une saga qui a toujours surfé sur la vague de la période d’halloween.

Le reboot de Vendredi 13, qui ne s’appuie toujours sur aucun scénario à quelques mois de sa date de sortie initiale, vient lui aussi de migrer de manière assez conséquente puisqu’il prendra place dans les salles le 13 mai... 2016.

C’est The Ring 3 qui prendra la place du 13 novembre un temps dévolue à Jason Voorhees, tandis que Scouts VS Zombies, au départ prévu pour le 6 novembre, devrait aussi être ajourné...

Source : Paramount Pictures

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage