News

Gros report pour Le Livre de la Jungle : Les Origines !

13 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Warner décide de prendre le temps...

Initialement prévu pour concurrencer la version mi-CGI/mi-live action Walt Disney orchestrée par Jon Favreau, qui sortira le 9 octobre 2015 sur les écrans, Le Livre de la Jungle : Les Origines produit par Warner Bros. Pictures prendra finalement un peu plus de temps.

Le métrage d’animation qui sera réalisé par Andy Serkis vient en effet d’être reporté, en partie pour ne pas subir la concurrence de la production Disney, mais aussi pour laisser le temps à l’acteur de faire ses premiers pas en tant que réalisateur.

Le Livre de la Jungle : Les Origines sortira finalement le 6 octobre 2017 et, selon Serkis lui-même, présentera une version beaucoup plus sombre du récit classique de Rudyard Kipling.

La performance capture sera beaucoup utilisé tandis que le film réunira pour rappel un casting d’exception formé par Benedict Cumberbatch, Christian Bale, Cate Blanchett, Peter Mullan, Naomie Harris, Eddie Marsan et Tom Hollander.

Source : gamesradar.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage