News

Grinder

15 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Une belle promesse d’après leurs dires...

"C’est peut-être un peu sadique, la peur ultime, l’anxiété se construit peu à peu à travers l’histoire, c’est juste totalement fun !", voilà ce que déclare le grand Sid Haig (La maison des 1000 morts, Devil’s rejects) à propos de Grinder.

Ce film réalisé par Richard Clarck Jr. devrait débarquer dès cette année aux States. Le film raconte l’histoire de sept adolescents qui, pour les vacances de Thanksgiving, décident de partir un week-end pour faire la fête. Quand leur voiture tombe en panne, ils se voient obligés de passer la nuit dans la petite ville de Chapman, en attendant que leur véhicule soit réparé.

A leur arrivée à Chapman, ils comprennent que la ville est occupée par une seule famille, bien solitaire, appelée... Chapman ! C’est à ce moment-là qu’ils se rendent compte que quelque chose ne va pas en ville... Le cauchemar ne fait que commencer...

Bref, voici un slasher qui devrait faire grand bruit d’ici peu au vu du casting et des moyens de communication mis en place par la production, essentiellement composée de la société de Richard Clarck Jr. lui-même.

Le casting regroupera ainsi Danielle Harris (Halloween), Bo Barrett, Nikki Griffin et surtout Sid Haig, acteur inoubliable de Devil’s Rejects, qui devrait donner un ton tout particulier à l’œuvre grâce à son faciès exceptionnel.

Mais c’est surtout au niveau de la communication avec son (futur) public que Richard Clarck a décidé d’en mettre un gros coup, en nous proposant un très beau Myspace ainsi qu’un site officiel particulièrement efficace et deux trailers (Trailer 1, Trailer 2) !

Les attentes pour ce film sont dès lors énormes et chacun espère revivre le choc créé par Devil’s Rejects... Espérons que Clarck ait été à la hauteur des promesses qu’il nous a faites !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage