Greg McLean co-écrit deux romans préquelles à Wolf Creek !

5 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant | Des livres

Mick Taylor a encore de beaux jours devant lui...

Si Wolf Creek 2 en a laissé certains sur leur faim lors de ses multiples projections à la fin de l’année dernière, Mick Taylor, le tueur de Greg McLean, a encore de beaux jours devant lui.

Ceux-ci ne se dérouleront vraisemblablement pas sur grand écran mais bien "seulement" sur quelques pages faisant partie de deux romans-préquelles à venir où Greg McLean, accompagné d’Aaron Sterns et Brett McBean, dépeint la jeunesse du futur tueur.

Le premier livre, Wolf Creek : Origins retracera l’enfance de Mick Taylor qui, encore tout jeune, assiste impuissant à la mort de sa petite soeur. Cet événement va, petit à petit, le changer en psychopathe paranoïaque persuadé que d’autres tueurs tels que lui rôdent.

Dans Wolf Creek : Desolation Game, co-écrit par Brett McBean, la transformation est plus nette : le tueur amateur devient un redoutable prédateur et se trouve un terrain de jeu idéal, la guerre. Sous les ordres d’un sergent totalement hors de contrôle, Mick va pouvoir extérioriser ce qu’il a de plus vil au Vietnam.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage