News

Golden Globes : les vainqueurs déjà dévoilés ?

11 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Test technique ou véritable erreur ?

Alors que les médias outre-Atlantique s’attendent à une véritable razzia de Birdman et Boyhood, deux oeuvres qui ont totalement convaincu la critique et ont rencontré un beau succès public, les Golden Globes pourraient rendre au final des verdicts à la fois inattendus et... attendus.

Le site Variety a en effet noté que, durant quelques minutes, le site de l’événement américain au retentissement mondial, qui préfigure bien souvent la prochaine cérémonie des Oscars, avait annoncé les gagnants des catégories meilleur film dramatique et meilleure comédie/comédie musicale.

Si l’organisation argumente ces révélations par des "tests qui ne reflètent pas forcément la réalité, certains seront ravis d’apprendre que Selma a été sacré (du moins pendant quelques instants) meilleur film dramatique, tandis que Into the Woods, le film de Rob Marshall, remportait la compétition meilleure comédie/comédie musicale.

Reste à voir s’il s’agit bel et bien d’une erreur ou si un test technique (dont on ne comprend pas trop le principe) a eu lieu...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage