News

God’s Puzzle, le prochain Takashi Miike

15 mars 2008 | Par : Quentin Meignant





God’s puzzle, alias Kamisama no pazuru, est le prochain film de Takashi Miike. La sortie est prévue pour l’été 2008 et le film est pour l’instant en post-production.

On attend toujours beaucoup de la part d’un homme qui aime bien choquer et qui reste un spécialiste du gore bizarroïde. Pourtant ce projet se présente comme une comédie romantique, teintée de science-fiction bien entendu. God’s puzzle sera l’adaptation d’une nouvelle du romancier Shinji Kimoto.

Dans le film, des jumeaux tentent de percer les secrets de l’univers. Habitué à des budgets légers, ce qui lui donne une grande liberté artistique, Takashi Miike s’associe pour l’occasion au producteur très ambitieux, Haruki Kadokawa, responsable de blockbusters japonais.

Cette association peut paraître étrange dans la mesure où Miike aime réaliser ses chefs-d’oeuvre sans contrainte aucune... Kadokawa supportera-t-il les idées de génie fantaisistes du réalisateur phare ?


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage