News

George RR Martin en a marre des méchants de la Marvel !

25 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

L’auteur de Game of Thrones remet en cause certaines idées de la Marvel...

Depuis toujours George RR Martin (photo), le créateur de la série Game of Thrones, passe pour un des plus grands fans de la Marvel, lui qui s’est auto-proclamé en tant que tel voici déjà de nombreuses années.

Néanmoins, le scénariste, que tout le monde écoute comme le Messie depuis l’incursion de ses personnages dans les cases de la chaîne HBO, affirme aujourd’hui que quelques petites choses ne tournent pas rond au sein de la Maison des Idées.

S’il affirme sans détour avoir adoré Ant-Man et Avengers : L’ère d’Ultron, Martin commence doucement à se lasser des super-méchants souvent trop lisses et impuissants : "Je suis fatigué de vois les héros se battre contre des vilains qui ont exactement les mêmes caractéristiques et les mêmes pouvoirs qu’eux. Hulk qui se bat contre Abomination, Spider-Man contre Venom ou Iron Man contre Ironmonger, tout ceci revient au même. C’est fatigant. Je voudrais voir des films où les héros et les méchants ont des pouvoirs diamétralement opposés. Cela rendrait l’action beaucoup plus intéressante."

Des pistes pour la Phase 3 du cineverse de la Maison des Idées ?

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage